Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Candy'up Milk Shake de Candia
Il faut savoir déjà qu'ils se vendent par pack de 3 emballés dans du film plastique. Je vais commencer par vous présenter la saveur vanille. Vous pouvez voir que la brique est assez épaisse et résistante. Sur la face avant on peut lire le nom de la marque , celui du produit Mais aussi la saveur , le nutri score qui est de B. On nous précise aussi que le lait est 100 % français. Et que ce milk Shake contient du calcium et de la vitamine D.
De côté on nous précise que la texture est onctueuse qu'il faut donc bien secouer avant ouverture et qu'il se déguste frais. Nous avons aussi la liste des ingrédients ainsi que la quantité qui est de 25 cl. On nous rappelle une nouvelle fois que le lait est français.
Et de l'autre côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que les coordonnées de la marque.
Le point positif c'est que la brique ce ferme avec un bouchon donc si vous ne buvez pas tout vous avez la possibilité de le finir plus tard.
Honnêtement on sent bien la vanille au niveau de l'odeur et en bouche j'avais vraiment l'impression de boire du Candy'up vanille sauf que là c'est épaissit. C'est bon j'aime bien , c'est bien rafraîchissant.
Dans la gamme nous avons aussi la saveur chocolat.
Alors sans surprise je n'ai pas apprécié cette saveur déjà habituellement je ne suis pas fan en brique classique mais là c'est épaissit sa passe encore moins mais si vous aimez les briques au chocolat vous allez aimez. Alors ici on a testé parce qu'on aime bien leurs briques mais franchement ce n'est pas magique pour le prix.. C'est juste des briques classique en version épaissit , ça rafraîchit bien sûr mais 4 euros les 3 briques c'est vraiment très cher. Je ne rachèterais pas
Vous pouvez les trouver en grande surfaces pour 4 euros.
Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici
Les enfants aiment bien celles au chocolat.
RépondreSupprimerC'est trop sucré ahah
RépondreSupprimerAh oui, le prix pas ouf.
RépondreSupprimer