vendredi 28 juin 2024

Mon test du 3D Hydra Lipgloss de la marque Kiko Milano

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le 3D Hydra Lipgloss de la marque "Kiko Milano"




Comme vous pouvez le voir nous sommes sur un packaging très sobre , de toute façon avec Kiko Milano nous sommes sur ce packaging pour presque tous ses produits , ici nous avons le nom du produit en haut en petit , en bas nous avons le nom de la marque ainsi que la quantité qui est 6.5 ml. 




Sur le côté nous avons la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque , et bien sûr un rappel pour le recyclage de l'emballage. 




Et de l'autre côté nous avons une courte description du produit dans différentes langues ici on nous indique que c'est un brillant à lèvres émollient avec effet 3D. 




Personnellement je trouve le packaging très élégant , classe et girly il est ni trop petit ni trop grand sur l'avant nous avons bien sûr le nom de la marque , sur le bouchon nous avons les initiales de la marque. 




Au dos du tube on vous rappelle la teinte que vous avez choisie il faut savoir que vous avez le choix entre 30 teintes différentes ici j'ai pris la teinte numéro 5. 




Comme vous pouvez le voir l'embout est flocker ce qui permet une application en douceur et très agréable.




Personnellement j'adore la marque Kiko je me suis déplacée en boutique et je suis tombé fan de ce lipgloss avec le côté paillettes. J'ai pris une teinte passe-partout qui va être élégante et classe avec le côté paillettes tout en restant discret. Au niveau de l'application la texture permet une application fluide , elle ne colle pas elle n'est pas grasse , le rendu est vraiment magnifique la tenue est impeccable pour la journée sans avoir besoin d'en rajouter et pour le démaquillage vous pouvez utiliser le démaquillant de votre choix pour le retirer , ici je compte bien racheter des teintes. 


Vous pouvez l'acheter en boutique ou en ligne pour 11.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension