mercredi 26 juin 2024

Mon avis sur l'eau micellaire démaquillante 2 en 1 de la gamme Pure Algue de Yves Rocher

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'eau micellaire démaquillante 2 en 1 de la gamme Pure Algue de "Yves Rocher". 




Nous sommes sur une bouteille en plastique avec sur la face avant le logo de la marque , ainsi que le nom de la gamme , celui du produit , on nous précise que c'est à la micro-algue pour peaux mixtes à normal. Nous apprenons également que dans la composition nous avons 99 % des ingrédients d'origine naturels , et que le pH de la peau est respecté. Nous avons aussi le lieu de composition en France plus exactement en Bretagne. C'est un produit que vous pouvez utiliser sur le visage et pour les yeux. 




Au dos de la bouteille on apprend que la micro-algues oxygénée est cultivé aux large des côtes bretonnes. Le flacon est fabriqué à base de plastique recyclé. La filière est responsable et durable. 




La bouteille est transparente donc elle laisse voir la quantité restante dans la bouteille ce qui est pratique. Nous sommes sur une bouteille de 200 ml mais la bouteille existe aussi en 400 ml. 




L'ouverture n'est pas très large ce qui permet qu'on évite le gaspillage. 




Bien sûr la couleur est transparente c'est de l'eau micellaire elle est bien liquide. Au niveau de l'odeur elle est assez forte mais très agréable et fraîche c'est la même que celle du gommage. 




Ici j'avoue que le côté deux en un démaquillant et eau micellaire me plaît bien , il permet un démaquillage en douceur sans laisser de résidus , la peau collante ou grasse que vous utilisez du maquillage waterproof ou non rien ne lui résiste. Le côté hydratant permet à la peau de ne pas être asséché elle est douce , sans irritation ou rougeur. Une petite quantité est largement suffisante à nettoyer tout votre visage l'odeur fraîche reste sur la peau. Ici je rachèterais à coup sûr , j'avoue que le prix est un peu élevé mais après chez Yves Rocher la fidélité est toujours récompensé et vraiment rentable. Ici j'adore leurs produits toujours de bonne qualité et efficace. 


Vous pouvez l'acheter sur leur site internet ou en boutique aux alentours de 12 euros la bouteille de 200 ml. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension