vendredi 18 septembre 2020

Mon partenariat avec Rose Éternelle Paris : mon test de la Rose Éternelle Disney sous cloche

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la Rose Éternelle Disney sous cloche que m'a envoyé mon partenaire "Rose Éternelle Paris"




J'ai eu mon colis assez rapidement, il y avait un grand cube de polystyrène, hyper bien scotché et à l'intérieur la rose sous cloche.




Une fois la boite en polystyrène ouverte, on découvre la rose avec autour du verre du papier bulle.




Voici la rose une fois sortie de l'emballage, comme vous pouvez le voir elle est superbe 




Le verre de la cloche est de bonne qualité, bien transparent pas trop fin pour éviter les casses au moindre petit accrochage.




Le socle lui est en bois, avec une encoche tout autour pour pouvoir caler le verre de la cloche.




La cloche et la rose ont la même taille même si la cloche est un peu plus haute vous la glissez facilement sur la rose sans l'abîmer ou l'écraser.




On voit bien que c'est un vrai sur la tige nous avons les petites épines, les feuilles sont de belle qualité. 




Il faut savoir que c'est entièrement fabriqué a la main, cette rose est vrai, mais a était stabilisé a la main. Personnellement, j'adore le concept déjà, c'est vraiment magnifique comme décoration, elle ressemble bien à la rose dans le Disney. Le travail est méticuleux et de très belle qualité. J'aime bien les fleurs, mais plutôt dehors à l'intérieur, je trouve sa dommage sa fane je ne vois pas l'intérêt d'en acheter ou qu'on m'en offre , ça tue les fleurs et c'est gâcher de l'argent. La le concept me plaît énormément, on a une jolie rose bien présenter, aucun entretien a réaliser ou d'endroit spécialement lumineux a utilisé pour cette dernière, pas besoin d'en racheter elle dure éternellement et je trouve qu'elle est plus symbolique du sentiment d'amour que les roses qui fane, et c'est beaucoup plus romantique et tape à l'œil quand on offre une rose éternelle sous cloche.


Vous pouvez l'achetez ici pour 84.90 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Le site de mon partenaire ici

30 commentaires:

  1. Je trouve que ces roses sont vraiment super jolies. J'espère qu'un jour, on va m'en offrir une ...lol

    RépondreSupprimer
  2. coucou cela m'aurait bien intéressé comme objet pour mettre sur la tombe de ma maman au cimetière, mais pas que !

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne vraiment envie... Je ne suis pas la plus grande passionnée par ce dessin animé, ou le film, mais wahou !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Je ne savais pas qu'il existait des roses éternelles avec de vraies roses. Celle-ci est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Cc j'aime bien le concept mais j'ai une préférence pour la rose coupé, une fois fane, je recycle les pétales

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'opportunité de découvrir une de leur rose
    C'est vraiment de qualité
    Un service client aussi très agréable et réactif

    RépondreSupprimer
  7. Hello, c'est génial. On se croirait carrément dans la belle et la bête !

    RépondreSupprimer
  8. Lille aux tests et bons plans18 septembre 2020 à 22:21

    C'est très joli

    RépondreSupprimer
  9. Wouah c"'est très beau ! En effet, on se croirait dans la Belle et la Bête :)

    RépondreSupprimer
  10. Wahou, elle est vraiment trop belle cette rose. Ca m'a directement fait penser à la rose de la Belle et la Bête, comme tu l'as dit dans ton article !

    RépondreSupprimer
  11. Waoouh magnifique merci pour cette belle présentation et découverte. Je ne connaissais pas . J'adore

    RépondreSupprimer
  12. Ca me fait tellement penser à la belle et la bête ce genre de rose. Comment ramener Disney à la maison :D Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension