dimanche 20 septembre 2020

Mon partenariat avec O'PURS BIJOUX : mon test du Pendentif Larimar Et Argent Rhodié 925 Tong

 Bonjour , dans cet article, je vais vous présenter le Pendentif Larimar Et Argent Rhodié 925 Tong que m'a envoyé mon nouveau partenaire "O'PURS BIJOUX"




Il faut savoir que la boutique de mon partenaire se trouve que sur Internet elle réunit des créations de fabricant artisanal (français , australien, espagnol..) il y a deux catégories pour femme ou fille tous les bijoux sont envoyé dans un écrin ; il est vraiment soft et classe avec le nom de la boutique.




Dans le haut de l'écrin, nous avons le lieu de fabrication. (France) 




Nous avons une petite attache qui permet de mettre le pendentif auprès de cette dernière pour qu'il ne se balade pas dans la boite.




Nous avons aussi une petite étiquette qui indique que c'est bien de l'argent.




Et nous avons bien sur le pendentif.



La forme du pendentif est super original, c'est rare de voir des bijoux en forme de tong, la couleur de la pierre est vraiment super jolie, j'aime beaucoup 



C'est vraiment du jolie travail les moindres détails sont super bien réalisé.



Je l'ai auprès d'une chaine, il peut facilement aller sur diverses chaine, il est super léger a porter, il ne s'abîme pas facilement et apporte une petite touche d'originalité sur une tenue, je trouve. 



J'ai aussi reçu une garantie de 2 ans sur le pendentif.



Mais nous avons également un certificat d'authenticité qui est là pour prouver que c'est un vrai et non du toc.


Le site de mon partenaire est bien organisé, vous pourrez facilement trouver les différentes catégories de bijoux (pendentif , bague, boucles d'oreilles..) pour femme ou pour fille, mais vous avez aussi un large choix disponible de pierre naturelle pour l'ornement des bijoux. Il y a des bijoux originaux et des plus classique, mais que du travail artisanal et de bonne qualité.


Vous pouvez l'achetez ici pour 53 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

23 commentaires:

  1. J'adore ce style de pendentif et surtout la couleur
    Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est vraiment beau ! Et en plus c'est du made in France, quoi demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ils ont de sublimes bijoux 😍 En tout cas ce pendentif est très beau

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ce pendentif

    RépondreSupprimer
  5. Lille aux tests et bons plans20 septembre 2020 à 18:05

    C'est très joli

    RépondreSupprimer
  6. C'est super original comme pendentif, sympa pour l'été !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli et original Bravo c'est un beau partenariat
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Super original comme pendentif. Pour ma part je préfère les bijoux plus discrets.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    C'est un pendentif original et un brin estival. Dommage que le collier ne soit pas fourni avec.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan entre la couleur et l'originalité

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie, une super idée de cadeau merci

    RépondreSupprimer
  12. vraiment magnifique ce pendentif j'adore la couleur

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension