jeudi 13 août 2020

Mon test de 3 produits de la marque Kiehl's avec le programme Mes Avant-Premières

Bonjour, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits de la marque "Kiehl's" du programme "Mes Avant-Premières"




Le trio est arrivé rapidement toujours avec une jolie présentation comme lors de toute leur campagne.




Je vais commencer par vous présenter le Super sérum fortifiant concentré en acide hyaluronique, le design est vraiment simple sur l'avant de la boite, on retrouve le nom de la marque, du produit, ainsi que les principaux ingrédients de la composition, et pour finir la quantité (30 ml). Les différentes informations sont en anglais. 





Sur les côtés de la boite, nous avons les conseils d'utilisation en plusieurs langues différentes.




Et au dos de la boite nous avons la liste des ingrédients, avec les coordonnées de la marque





La boite s'ouvre vers le haut.




Nous avons directement assez a un flacon rouge avec le même design que la face avant de la boite. Et au dos les informations sont les même qu'au dos de la boite. 




C'est un flacon pompe idéal pour doser la quantité , la couleur est nacrée , l'odeur de plantes est assez forte, mais très agréable , la texture est plus épaisse qu'une crème , il ne laisse pas de film gras sur la peau et ne la rend pas collante . Il rend la peau plus lumineuse, sans imperfection, il protège bien des agressions extérieur. Le plus de ce sérum c'est qu'il convient a tous les types de peaux même les peaux sensible.


Vous pouvez l'achetez ici pour 55 euros. 




J'ai aussi reçu l' Huile visage apaisante concentrée en huile de graines de chanvre ici l'emballage est de couleur vert foncé , sur la face avant de la boite nous avons le nom de la marque , la dénomination du produit , le type de peau (à problème) la quantité (30 ml) et bien sûr les principaux ingrédients (l’huile de graines de chanvre et l'huile d'origan vert)





Sur le côté et le dos de la boite, nous avons diverses informations : conseils d'utilisation, quantité, adresse, et la liste des ingrédients






















Le flacon a la même couleur que la boite est exactement les mêmes informations aux mêmes endroits.




C'est un flacon pipette idéal pour doser les gouttes, elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras. Je ne ressens pas d'effets de tiraillements au cours de la journée alors que d'habitude, les rougeurs me tiraillent , elle aide à apaiser et rééquilibrer la peau  , son odeur de plantes est agréable et reposante. . Elle peut aussi bien servir de base de maquillage.


Vous pouvez la commander ici pour 46 euros. 




Et pour finir mon test, j'ai testé le Sérum contour des yeux réducteur de rides et anti-cernes à la vitamine C , la boite est plus petite que les deux autres, mais la aussi les informations sont en anglais , nous avons le nom de la marque,  la dénomination , la quantité (15 ml) le design est toujours très sobre






Au dos et sur les côtés, nous avons la liste d'ingrédients, le mode d'utilisation, l'adresse de la marque.. 





















Le flacon est de petite taille, il rentre parfaitement dans la main pour une bonne tenue du flacon, sur l'avant nous avons la même face que l'avant de la boite et au dos nous avons la liste des ingrédients et l'adresse de la marque.




C'est un flacon pompe idéal pour doser la quantité sans gaspiller.




La couleur n'est pas blanche, elle est entre deux couleurs, il diminue l'apparence des ridules des cernes et des yeux gonflés. On retrouve un regard plus lumineux. Sa texture est onctueuse, elle laisse la peau hydraté, mais non-collante. Son odeur est également agréable.


Vous pouvez l'achetez ici pour  43 euros.

10 commentaires:

  1. merci cela m'intéresse j'ai beaucoup de cerne cela va peut être les atténuer
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui la sa peut t'aider j'en ai moi même beaucoup et c'est très efficace

      Supprimer
  2. Lille aux tests et bons plans13 août 2020 à 20:49

    Je ne connais pas les produits de cette marque merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque que j'utilisais beaucoup il y a quelques années. Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement elle ne peut que plaire même si les prix pique un peu

      Supprimer
  4. Tu as reçu un très joli lot via Mes avant-Premières! J'ai déjà utilisé plusieurs soins de cette marque mais les prix sont trop élevés au vu de leur composition

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension