mardi 18 août 2020

Mon partenariat avec Vegetopie : mon test du Granola au cacao avec sarrasin, baies des incas (physalis) et dattes.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Granola au cacao avec sarrasin, baies des incas (physalis) et dattes. Que j'ai reçu de mon partenaire "Vegetopie"




Je trouve la couleur de la boite plutôt jolie, l'illustration au milieu donne envie, sur le devant nous avons le poids (150 g) le pays de fabrication (Latvia) , la mention 100 % naturel, on nous explique aussi les ingrédients principal, que c'est un produit sans sucre ajouté et sans gluten.




Au dos de la boite, nous avons une description du granola ainsi que les autres ingrédients, la liste complète des ingrédients, la date limite de consommation et le tableau des valeurs nutritionnelle.




C'est un produit sans additifs, sans ingrédients artificiels, sans OGM, sans pesticides ou herbicides, sans huile de palme, sans sucre ajoutée.




Une fois la boite ouverte, on tombe sur un sachet en aluminium qui contient le granola.
















Les morceaux de physalis sont vraiment difficiles à croquer que ce soit nature ou plongé dans du lait végétal, c'est le seul petit bémol pour moi, pour le reste l'association est bien pensé, le résultat est excellent du côté gustatif, je trouve excellent avec du lait, du yaourt nature. Ici je mets du lait végétal et des corn-flakes nature en plus un bon petit déjeuner. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 4.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : :ici

19 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans18 août 2020 à 16:57

    Hummm ça à l'air bien bon

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa j'aimerai bien goûter
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. Coucou en tout cas les granolas ont vraiment l'air bons, l'emballage est en alu, donc il est bien recyclable ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est dommage pour le croquant lol, perso j'évite car je n'ai plus des dents de premières jeunesses lol

    RépondreSupprimer
  5. trop miam! j'ai envie de tester :p

    Bonnie Parker sur fb

    RépondreSupprimer
  6. Cc dommage car mes dents sont sensibles du coup jn peu de mal à croquer

    RépondreSupprimer
  7. "un produit sans additifs, sans ingrédients artificiels, sans OGM, sans pesticides ou herbicides, sans huile de palme, sans sucre ajoutée."Un grand point plus, à tester pour voir si le gout est aussi au rendez vous🥰

    RépondreSupprimer
  8. Hum mais sa m'a lair troo bon faut que je goute

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas mais je suis pas fan des dattes

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension