vendredi 23 août 2019

Mon test du protège siège chariot de la marque Badabulle pour bébé.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le protège siège chariot de la marque Badabulle pour bébé que nous avons acheté car Mathéo ne rentre plus dans la coquille. 




Je l'ai commandé sur "Amazon" je l'ai reçu rapidement sur l'avant de la boite on apprend que c'est un produit garanti 5 ans , qu'il se lave à la machine à 30° , et avec l'ouverture on peut déjà apercevoir les jouets qui sont avec le protège siège. 




Au dos nous avons plusieurs informations en plusieurs langues différentes : l'âge minimum (6mois) , les précautions à prendre , les avertissements , une petite description des jouets fournie.




Quand on le sort de la boite on voit directement qu'il est bien plié qu'il ne prend pas beaucoup de place. 




Il y'a un anneau de dentition , et un petit jouet qui crépite parfait pour occupé bébé , en plus le point positif c'est qu'il son attaché bébé ne risque pas de les jeter ou les faire tomber. 




Il y'a une petite poche accrochée directement au protège siège. 




Avec un petit bouton élastique pour la fermer facilement. 




Il se range facilement et ça se glisse dans votre sac à main sans soucis ce n'est pas trop grand. 




Il se glisse facilement sur le siège , comme vous pouvez le voir il est très coloré , l'ouverture pour les jambes est assez large si on les habille avec des combinaisons ou quoi en hiver sa passe facilement. 




La protection au niveau du dos n'est pas adapté je trouve elle n'a pas vraiment d'attache qui l'empêche de bouger quand bébé s'assoit ou bouge.




La protection n'est pas vraiment pensée pour tous les caddies , par exemple ceux avec les scans achats qu'on retrouve de plus en plus dans les grandes surfaces.




Par contre pour l'avant du caddie c'est bien élastique pour tenir parfaitement pas comme pour le dossier. 




Comme j'utilise le scan achat et que les caddies sont quasiment tous dôter de sa dans la grande surface ou je vais , j'ai mis le protège siège sur la barre en métal au lieu de là ou on pousse le caddie que j'ai bien désinfecté avant que bébé ne met ses petites mains. Le protège siège à plus à bébé , je le trouve bien coloré donc très jolie , la protection pour l'hygiene est la même si pas adapté a tous les caddies , les jouets pour occupé bébé sont bien pensé , mais le manque de tenue pour l'assise est vraiment un bémol il suffit que bébé gigote un peu trop et sa glisse , un peu plus d'élasticité auraient êtais un vrai plus de ce côté


Vous pouvez le trouver sur différents sites entre 9 euros et 23 euros , je l'ai acheté chez "Amazon" pour 11.60 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension