vendredi 2 août 2019

Mon partenariat avec StickerKid : mon test des étiquettes personnalisé

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler des étiquettes personnalisé , que m'a envoyées mon partenaire "StickerKid" pour Mathéo. 




Nous recevons super rapidement les étiquettes , leur réalisation par la marque est vraiment rapide , j'ai reçu les étiquettes dans ce petit dossier. 




Dans le dossier sur les deux pages nous avons des modes d'emploi selon ce qu'on peut faire des étiquettes. 




C'est vraiment simple à comprendre et très bien dévellopé , pas besoin d'aller cherche les modes d'emploi vous les avez directement. Comme vous pouvez le voir les étiquettes peuvent servir sur énormement de chose (Vêtement , objet , mur..) selon bien sur ce que vous selectionnez comme pack. 




Sur la planche d'autocollant nous avons ceux pour les chaussures de formes arrondies , des grandes et des petites. Elles sont bien lisibles , on peut choisir un petit smiley ou une petite illustration nous avons choisi un petit dinosaure. 




Les petites étiquettes sont vraiment pratiques elles peuvent se coller dans des endroits comme les stylos , brosse à cheveux.. Moi je l'utilise pour marquer les affaires de bébé quand on le laisse dans un endroit ou il y'a plusieurs enfants c'est plus simple pour retrouver ses affaires. Quand on lave le gobelet elle ne s'abime pas ce qui est vraiment pratique. 




Normalement elles sont faites pour être dans la chausssure je trouve ça pratique , mais on ne va pas se mentir les chaussures bébé n'en met pas ou rarement et quand c'est le cas il ne pose pas les pieds par terre  ou très peu du coup j'ai mis sous ses chaussures elles se collent très bien. J'ai essayé de faire marché un peu Mathéo avec et l'étiquette ne s'abime pas elle reste parfaitement collé sans se rouler en se décollant. C'est vraiment pratique pour la créche ou l'ecole maternelle , eviter les pertes de chaussures.




Les grandes étiquettes sont pratique pour les choses un peu plus grosses : boite à goûter , jouets.. Tous les objets du quotidien que bébé peut emmener un peu partout. Je vous recommande vraiment ses étiquettes si votre enfant va en maternelle ou dans les classes plus hautes , en crèche , chez nounou.. Elles sont facilement personnalisables , sur le site de mon partenaire en 5 minutes le pack est personnalisé selon vos souhaits. Elles sont bien lisibles de bonne qualité , vraiment top. 


Sur le site de mon partenaire :ici vous pourrez trouver les différents packs et tarifs.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Code : TESTSTEPH-SK10

Ce code est valable jusqu’au 9 août 2019 et permet une réduction de 10% sur tous nos produits (sauf les cartes cadeaux)

2 commentaires:

  1. Oh c'est super, il faudrait que tous mes parents d'élèves les utilisent pour bien noter les vêtements des élèves cela serait tellement plus simple..Et plus de vêtements perdus..Merci pour la découverte de cette marque
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sa serait hyper pratique si chaque parents les utilisé

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension