Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Sinful Black Shimmer Lipstick de chez Révolution.
Nous sommes sur un emballage en carton avec sur la face avant une ouverture plastique qui laisse voir déjà le tube du rouge à lèvres. Sur la face avant nous avons le nom de la marque , le nom de la gamme ainsi que le poids qui est de 3.5 g.
Sur le côté de la boîte nous avons une illustration du rouge à lèvre ainsi que son design. Comme vous pouvez le voir il a l'air vraiment très classe.
Au dos de la boîte on nous indique que c'est un rouge à lèvres avec un anneau papillon réglable. Nous avons également la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque ainsi que le lieu de fabrication.
Sur le côté nous avons le nom de la gamme.
Voici le tube de rouge à lèvres comme vous pouvez le voir il est noir basique et nous avons un petit anneau qui ressemble aux cornes du diable.
Quand vous ouvrez le tube vous pouvez voir que le rouge à lèvre à l'air vraiment magnifique très brillant.
Et de l'autre côté nous avons une trace de lèvres imprimés sur le RAL.
Une fois le tube fini nous pouvons récupérer l'anneau qui est réglable.
Honnêtement je suis vraiment déçu par ce produit, en voyant le tube je m'attendais à un rendu très brillant. Au final vous pouvez voir que c'est un noir basique sans paillettes, sans brillance. Pour l'application il a une texture qui accroche il m'a fallu 6-7 applications pour avoir un rendu uniforme. Ce qui est quand même énorme je trouve. Au final il est assez banal c'est un noir classique qui s'applique avec beaucoup de difficulté, même si une fois sur les lèvres il est confortable porté. À part l'anneau que vous pouvez garder y'a rien de spécial sur ce rouge à lèvres ici je ne recommande pas vous pouvez prendre un rouge à lèvres noir classique bien moins cher pour le même rendu.
Vous pouvez l'acheter aux alentours de 7.99 euros sur le site de la marque.
Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension