dimanche 15 novembre 2020

Mon partenariat avec Belle au Naturel : mon test de la box de novembre 2020

 Bonjour ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'adore les box de mon partenaire "Belle au Naturel" aujourd'hui, je viens vous présenter la box de novembre que j'ai eu la chance de recevoir.

.




Je vais commencer par vous présenter le masque capillaire réparateur et démêlant de la marque "Biophytum" c'est un flacon tête en bas avec un design très simpliste. Sur l'avant du flacon, nous avons la marque , le nom du masque, son principal ingrédient (beurre de karité). On nous signale aussi que les ingrédients sont d'origine naturels, nous avons aussi la quantité de 150 ml. 



Au dos du flacon nous avons une description du masque , sa liste d'ingrédient , les coordonnées postale de la marque , mais aussi les précautions d'emploi , et le mode d'emploi




L'ouverture n'est pas très large sa reste pratique pour doser la quantité de masque




La couleur est plutôt jolie , la texture vraiment crémeuse sa s'étale bien sur les cheveux secs , on patiente 5 minutes et on rince , alors déjà l'odeur pour moi est super désagréable, j'ai l'impression de m'étaler du médicament sur la tête , en plus l'odeur reste sur les cheveux jusqu'au lendemain , au contact de l'eau, il mousse très bien et se rince bien par contre attention, il pique bien les yeux. C'est vrai par contre que niveau efficacité, il cartonne mes cheveux sont doux , beau et se démêle très facilement moi qui les ai fins qui s'emmêle vite je suis ravie 


Vous pouvez l'achetez ici pour 16.30 euros.




Je continue de vous faire découvrir cette box avec la crème main de la marque "Terra Ipsum" qui est une crème nourrissante bio, ici aussi nous avons un flacon tete en bas de taille moyenne qui est assez passe-partout dans un sac a main par exemple. Son design est coloré avec des couleurs qu'on ne voit pas souvent en association sur des soins , sur la face avant nous avons la marque, la dénomination du produit , les principales huiles essentielles utilisé (lavandin et oranger) , nous avons aussi le pays de fabrication (France) et la quantité (50 ml) 




Au dos nous avons une description de la crème et de l'usage a avoir en français et en anglais mais aussi sa composition et les coordonnées de la marque 





Sur ce produit, aussi, nous avons une fine ouverture , j'ai sorti de la crème das ma main pour la première fois j'ai directement était frappé par son odeur que je n'ai pas du tout aimé, j'aime l'huile essentielle de lavandin et d'oranger, mais ensemble j'ai pas du tout accroché , la crème est de bonne texture ni trop liquide ni trop compact elle s"étale et pénètre rapidement dans la peau. Je l'utilise beaucoup en ce moment avec le froid mes mains sont toujours irrité et c'est encore pire quand je fais la vaisselle avec la crème elles sont vraiment apaisé, nourrit, et hydraté.


Vous pouvez l'achetez ici pour 10.50 euros. 




L'avant dernier produit de cette box est le sérum revitalisant a la gelée royale bio de la marque "Folies Royales" comme vous pouvez le voir le sérum est contenu dans une boite sur cette dernière nous avons un petit design bien sympathique , le nom de la marque , la dénomination du produit , la mention bio et aussi une petite phrase qui nous indique prendre soin de la nature tout en prenant soin de soi 



Au dos de la boite la description du produit est vraiment bien complète nous avons le mode d'emploi, et la composition de cette dernière. Mais également la quantité qui est de 30 ml 





Le flacon est de petite taille, afin fin avec une prise en mains facile, son design et les informations sont exactement les mêmes que sur la boite aussi bien devant que derrière. 




C'est un flacon pousse pousse bien facile pour doser et sortir le sérum facilement.




Le sérum n'est pas trop  liquide mais il reste bien fluide avec une jolie couleur brune brillante , ici l'odeur est super agréable le sérum s'applique facilement , et pénètre rapidement dans la peau sans laisser cette dernière grasse ou collante. Il permet d'attenuer les effets de l'âge et des taches pigmentaires


Vous pouvez l'achetez ici pour 43 , 95 euros



Et pour finir cette box nous avons la crème corps haute nutrition bio de la marque 'Esthetica"  c'est une boite de taille petite, mais assez allongé avec sur la face avant la marque , le nom du produit , la quantité (100 ml) , on nous indique aussi que c'est de l'actif sur activé biotechnologie du végétal aux actifs nourrissant


C'est un pot assez petit, mais assez allongé en largeur , avec des couleurs super douce et un design identique a sa boite



La couleur est bien blanche , son odeur est douce et agréable , sa texture bien crémeuse ni trop liquide ni trop compact , elle s'étale bien sur la peau une petite quantité suffit , elle pénètre rapidement sans laisser de sensation collante ou de film gras. L'odeur reste pendant un moment sur la peau, j'ai trouve très rapidement ma peau débarrasser des grattements dues a la sècheresse surtout avec le froid qu'on , ma peau est nouveau très douce, pu tiraillé et bien hydraté. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 26 euros.


Pour prendre la box entière :  ici

12 commentaires:

  1. Je te remercie pour ton article je suis fan des box beauté 😉❤️

    RépondreSupprimer
  2. Dans cette box ils proposent toujours de bons produits
    C'est toujours la surprise à l'ouverture

    RépondreSupprimer
  3. Que des produits intéressants dans cette box La Belle au naturel. La gelée royale me tenterait bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ce genre de box, je ma la suis offerte deux ou trois fois et jamais déçue

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tellement cette édition ! Elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau colis cette box que des decouverte merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension