dimanche 12 janvier 2020

Mon test des Dash 3 en 1 Pods la Collection Coup de Foudre

Hello , il y'a quelques temps j'ai bénéficié d'un bon plan qui ma permis de découvrir les "Dash" 3 en 1 Pods , la collection Coup de foudre pour quelques centimes , je vais vous donner mon avis. 




Déjà je suis fan de la couleur mauve utilisé pour le packaging , le design de l'avant de la boite est sympathique , sur l'avant nous avons le nombre de machines possible (25) , que le couvercle est protégé par une sécurité enfant , que c'est une association entre "Dash & Lenor" , la senteur (Coup de douceur) , nous avons les 3 principales actions également (propreté éclatante , parfum luxueux et douceur divine) , et bien sûr une illustration de la lessive. 




Sur le dessus du couvercle nous avons un mode d'emploi pour ouvrir la boite ainsi que comment la conservé pour que ce soit à l'abri des petites mains.




Quand on ouvre la boite , nous trouvons les dosettes quand on ouvre la boite l'odeur est immédiatement bien présente




Voici l'avant d'une dosette sa sent super bon , j'aime beaucoup les couleurs.




Au dos de cette dernière , nous avons la marque , le petit dessin qui indique de la mettre dans la machine , un numéro en cas de soucis. Je l'ai testé à plusieurs reprises avec du linge très sale (vêtement de bébé salit avec les repas , couches qui débordent.. ) et du linge moins sale , couleurs et blanc. C'est une lessive super efficace le linge est super propre , sa sent très bon quand on le sors de la machine , mais une fois que le sèche-linge commence à tourner l'odeur est présente dans toute là pièce. Quand vous pliez le linge l'odeur est encore bien la sur le linge c'est super pour dans les armoires. Bien sur le troisième point sur la douceur me laisser perplexe mais je dois avouer que même celui-ci à était remplit. Je suis fan de cette lessive. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 7.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

5 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans13 janvier 2020 à 07:53

    Bonjour j'aime beaucoup ce format tout en un super pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai surtout quand ta pas le temps tu jette un pods dans la machine et hop

      Supprimer
  2. J'ai testé cette lessive via une campagne de test, c'est vrai que c'est super pratique et efficace (même si je trouve qu'elle ne sent pas tant que ça) mais niveau prix c'est hors budget vu le nombre de lessives que l'on peut faire avec une boite. (Surtout que j'ai une 7 kg il me faut donc 2 pods...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est pour sa que j'achète que en promotion j'ai aussi une machine 7 kilos

      Supprimer
  3. J’ai testé la lessive Dash pods volé d’air son parfum est agréable mais léger et surtout l enveloppe ✉️pastique des dosettes ne se dissoutent pas bien ils restent collé sur les tissus je suis déçu je préfère Ariel

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension