mardi 29 novembre 2016

Ma présentation

 Bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Stéphanie , j'ai 21 ans , je vis en Lorraine. Sa va faire 5 ans que je suis avec mon chéri , j'ai deux chiens un husky et un spitz nain. J'adore tester les nouveautés et découvrir des marques et de nouveau produits que je ne connaissait pas. Cela fait 9 mois a peu près que j'ai ouvert une page Facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/lestestsdeStephanie/ a présent je prends mon courage à deux mains et me voila blogueuse !!! J'espère que ça va vous plaire , et que vous pourrez grâce a mon blog découvrir pas mal de choses. Bonne lecture à tous ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension