samedi 2 février 2019

Mon partenariat avec Nezpirateur : mon test de leur aspirateur nasal

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui ma vraiment surprise , c'est le "Nezpirateur" de mon partenaire. 




La boite est plutôt simple on apprend l'essentiel sur l'avant de cette dernière , impossible de se tromper sur le type de produit. 




Sur le côté de la boite nous avons l'adresse de mon partenaire ainsi que son site internet. 




Au dos de la boite nous avons les instructions , les précautions , ainsi que le fonctionnement qui est bien décrit. 




Voici le tuyau du Nezpirateur. 




Le bout là du tuyau est celui qui va se glisser dans votre aspirateur. 




Comme ceci au début quand on lit les instructions on reste assez sceptique a cause de cette étape. 




Et de l'autre bout du tuyau on met d'abord le plus gros embout ensuite au bout le tout petit pour aspirer dans la narine. 




Il y'a deux embouts pratique pour nettoyer correctement le nez , au début à la maternité nous lui fessions le nez avec le sérum mais il hurler et on n'avait pas l'impression que sa désencombrer correctement son nez.  Et mon partenaire ma envoyé le "Nezpirateur" au début je vous avoue qu'en voyant qu'il fallait le brancher a l'aspirateur sa ma laisser vraiment intriguer et inquiète de peur que la puissance soit trop forte. Mais nous avons d'abord testé sur nous et c'est vraiment doux , on ne sent pas plus que si on le fais avec un aspirateur nasal normal , en plus nous avons la chance que Mathéo n'est pas peur de l'aspirateur. Le seul petit bémol c'est chez les prématurés tout petit leur narine sont un petit peu petite , il devrait avoir un plus petit embout en plus dans le paquet. Mais sinon le nez est parfaitement bien désencombrer , rapidement et sans douleur , pour le nettoyer a l’eau chaude c'est super rapide et nickel. Je trouve ce produit top pour les bébés et les enfants. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 21 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension