lundi 1 avril 2024

Mon avis sur l'ouvrage : Sauver sa peau de Lisa Gardner

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'ouvrage : Sauver sa peau de "Lisa Gardner".




C'est un livre de poche avec une couverture très neutre nous avons juste une femme qui regarde derrière elle sur cette dernière, nous avons aussi le nom de l'auteur ainsi que le nom du livre. 




Au dos nous avons bien sûr un résumé : 

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…


Nous avons également un avis d'un journal ainsi que la catégorie qui est thriller & policier. 




J'avais déjà lu des livres de l'auteur , il faut savoir que j'aime beaucoup son style d'écriture qui est très fluide. C'est un livre qui est autant un polar qu'un thriller car le côté policier est très présent avec D.D Warren et Bobby , ses deux derniers sont très intéressants avec deux personnalités très différentes. D.D Warren qui est très brute , très sèche , cassante et Bobby qui fait le gros caïd mais il a un bon coeur. Ici j'ai directement accroché avec Bobby. Nous avons de l'autre côté Annabelle qui a passé sa vie à déménager, changer d'identité, à se cacher de manière paranoïaque avec sa famille. Jusqu'au jour où elle découvre dans le journal une découverte macabre qui peut la relier à cette horreur et qui pourrait être le début du pourquoi.. Le suspense était vraiment présent du début à la fin , plusieurs personnages du livre peuvent être le suspect on se retrouve à les soupçonner à chercher les petits détails.. ici en tout cas j'ai adoré ce livre et je vous le recommande vivement malgré son grand nombre de pages (417) ici je l'ai dévoré j'avais beaucoup de mal à faire une pause dans ma lecture. 


 Vous pouvez le retrouver en grandes surfaces aux alentours de 9 euros. 

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension