lundi 30 décembre 2019

Mon partenariat avec Minimalist Tattoo : mon test des tatouages temporaires

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les tatouages temporaire que m'a envoyés mon partenaire "Minimalist Tattoo".




J'ai reçu l'ensemble du colis dans une petite pochette qui s'ouvre et se referme grâce aux ficelles sur les cotes. C'est une présentation bien sympathique je trouve. 




Voici un petit aperçu du contenu de la pochette : un gant de protection , les pochoirs , le gel de jagua et les pochoirs.






















Mais nous avons aussi des embouts pour appliquer le gel , avec une petite carte qui indique la taille des embouts , et une solution s'ils sont bouchés. 




Nous avons aussi 4 petites pochettes pour nettoyer mais elles ne sont pas stérilisé.




J'ai reçu un gel jagua de 10 ml (ça permet de faire entre 5 à 8 tatouages) dès que vous le recevez il faut le mettre au congélateur pour le garder bien frais (il se converse 6 à 12 mois au congélateur).




J'ai choisi 4 pochoirs avec , il y'a un large éventail de choix , il y'a également des grandes palettes de pochoirs. 




Vous nettoyez votre peau puis vous prenez votre pochoir autocollant vous le mettez en place , mais attention il faut que ce soit bien plat , ici au final j'ai tourner le pochoir de l'autre sens. 




Vous mettez un embout sur le gel et vous remplissez le pochoir , vous laissez sécher 2/3 heures puis vous retirez le pochoir. 




Vous nettoyez le surplus avec de l'eau froide et du savon. Ne paniquez pas si vous ne voyez rien ça va apparaître sous 24/36 heures. Il faut bien couvrir , ne pas exposer au soleil et ne pas tremper dans l'eau chaude.




Voilà le résultat après une nuit je dois avouer que j'aime beaucoup le rendu. 




Comme vous le voyez le rendu est super jolie sa fait vraiment tatouage réelle , je trouve le concept top les tatouages tiennent entre 8 à 15 jours , c'est parfait si on aime les tatouages mais qu'on ne souhaite pas s'arrêter sur un tatouage pour la vie. Ici moi j'aime bien les tatouages chéri moins du coup les tatouages temporaire c'est top pour un compromis entre nous deux opinions. Il n'y a aucun risque de l'abîmer , qu'il disparaît , de le rater (si vous utilisez le pochoir).. Je vous recommande vraiment ce concept. 


Vous pouvez achetez le gel jagua 10 ml ici pour 16.70 euros 


Et 


Les pochoirs ici pour 3.50 euros les pochoirs individuel. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension